La satisfaction du client est notre première priorité. Si vous n'êtes pas satisfait d'un achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date d'achat pour un remboursement complet ou une carte-cadeau, si les conditions suivantes sont remplies.
Les conditions pour les produits achetés en ligne sont les suivantes :
- Le produit n'est pas ouvert et est dans un état revendable. Nous n’accepterons pas les produits dont l’emballage est déchiré, taché, bosselé ou autrement endommagé.
- Le produit est retourné dans les 30 jours suivant la date d'achat.
- Le produit n'est PAS un article en vente. Tous les articles vendus sont FINAUX.
Si toutes les conditions ci-dessus sont remplies, envoyez-nous un courriel à http://www.lowcarbcanada.ca/pages/contact pour une autorisation de retour.
Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que votre demande est approuvée et nous vous enverrons des instructions par e-mail sur la façon de procéder.
Une fois approuvé, vous pouvez nous rendre visite ou envoyer votre(vos) retour(s) par courrier à :
Faible teneur en glucides Canada
6-7, 141, rue Reach
Uxbridge, Ontario. L9P 1L3
Courriel : customerservice@lowcarbcanada.ca
Veuillez noter : les clients sont responsables de tous les frais de retour d'expédition. Low Carb Canada n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant le transport.
Low Carb Canada n'est pas responsable de ce qui suit :
- Produits ouverts ou endommagés par le client.
- Produits rassis, moisis ou autrement endommagés en raison de l'incapacité du client à récupérer sa commande auprès de l'expéditeur, du casier à colis, etc.
- Produits dont l'expédition a été retardée en raison d'une adresse de livraison incorrecte fournie par le client ou parce que le client n'a pas demandé Safe-Drop.
- Produits qui n'ont pas été stockés correctement, conformément aux instructions du produit.
A noter :
- Les clients sont responsables des frais de port pour renvoyer les produits.
- Pour les produits périssables, il est de la responsabilité du client de réclamer le colis auprès d'UPS ou de Postes Canada.
- Nous ne sommes pas responsables des articles moisis 2 jours après que vous ayez été enregistré pour le ramassage.
- Si la commande livrée manque de produits ou contient des produits incorrects, veuillez nous contacter pour remédier au problème.
- Les clients sont responsables de soumettre les commandes avec une adresse correcte. Si une commande est perdue ou retournée en raison d'une adresse incorrecte, la commande peut être renvoyée aux frais du client ou, si la commande est retournée, un remboursement total sera émis moins les frais d'expédition déjà engagés.
- Nous ne pouvons garantir qu'une durée de conservation de 30 jours pour les produits que nous expédions, car la plupart de nos produits n'ont pas une longue durée de conservation.
- Les biens périssables ne sont pas remboursables car nous ne les revendrons pas.
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