Si les frais d'expédition dépassent le montant maximum du crédit, le solde sera facturé au client au moment du départ.
*Toutes les commandes de moins de 89 $ ont des frais d'expédition minimum de 7,99 $
* Certains codes postaux nécessitent des frais d'expédition supplémentaires facturés par UPS, Postes Canada ou Temperature Control Shipping , quel que soit le poids ou le total de la commande. Ces frais supplémentaires sont fixés par le transporteur ; les représentants du service client peuvent vous contacter pour tout supplément supplémentaire une fois votre commande passée.
Renseignez-vous sur l'expédition des articles périssables avec contrôle de la température ici : Expédition spéciale
L'expédition avec contrôle de la température signifie que la température est comprise entre 15° et 25°C pendant le transport dans le véhicule de livraison. Cela NE signifie PAS que vos produits arriveront à cette température.
Nous ne serons PAS responsables des dommages dus au moulage de la boulangerie en été ou à l'éclatement de bouteilles en verre et au gel d'articles à forte teneur en eau (par exemple les nouilles Shirataki) en hiver si l'expédition à contrôle de température n'a pas été sélectionnée. Nous couvrons jusqu'à 15 $. Assurez-vous de suivre le colis car il sera déposé à votre porte.
Quand expédions-nous ?
Toutes les commandes sont expédiées par UPS Ground, Service de colis accélérés de Postes Canada ou Contrôle de température du lundi au vendredi , à l' exception des jours fériés.
Veuillez nous contacter pour des renseignements. Nous traiterons généralement votre commande dans les trois jours ouvrables suivant sa réception. Les commandes sont envoyées quotidiennement. Pour tout article qui n'est pas disponible au moment de la commande, nous vous contacterons pour des instructions supplémentaires. Une fois votre commande traitée, un numéro de suivi vous sera envoyé par email.
Exception : Les articles surgelés sont expédiés du lundi au mercredi selon que la livraison peut être effectuée pendant les jours ouvrés.
Boîtes postales :
Nous ne pouvons pas envoyer d'envois vers des boîtes postales avec UPS et l'expédition à contrôle de température. Toutes les commandes nécessitant une boîte postale doivent être envoyées par Postes Canada. Si votre commande nécessite une expédition à contrôle de température, vous devez fournir une adresse postale.
Dépôt sécurisé ou « Laisser à la porte »
Notre option d'expédition par défaut pour Postes Canada est laisser à la porte, Low Carb Canada n'est pas responsable de la perte ou du vol de toute commande. Si le client préfère que Postes Canada laisse la carte pour la récupérer au bureau de poste lorsque personne n'est dans les locaux, le client peut laisser une note dans sa commande indiquant « Ne PAS déposer en toute sécurité » (ou une formulation similaire). Le client accepte la responsabilité de suivre la commande et de s'assurer qu'il la récupère.
Expédition supplémentaire :
-Les envois qui nécessitent des frais d'expédition supplémentaires facturés par UPS, Postes Canada ou Temperature Control Shipping peuvent ne pas être admissibles à la livraison gratuite et à la livraison standard.
-Il s'agit d'un événement peu fréquent et s'applique aux envois de poids ou de taille excessifs ou à ceux arrivant dans des codes postaux spécifiques , en particulier dans les régions éloignées .
-Les commandes nécessitant plusieurs boîtes peuvent nécessiter des frais supplémentaires, ce qui n'est généralement pas le cas avec UPS.
-Nous couvrons jusqu'à 15 $ de frais d'expédition par commande supérieure à 89 $ dépensée. Le client paie la différence. Exemple si les frais d'expédition vers la Colombie-Britannique = 22 $. Nous couvrons jusqu'à 15 $ et le client paie 7 $.
Remarque :
-Vous pouvez payer des frais de port supplémentaires via notre site sécurisé (carte de crédit et paypal).
-Nous ne pouvons plus débiter votre carte sans votre autorisation.
Commandes américaines et internationales :
Pour le moment, nous expédions uniquement au Canada.
Problèmes:
Si vous rencontrez des problèmes avec votre colis , veuillez NE PAS le jeter . Nous pourrions avoir besoin de photos claires montrant tous les problèmes afin de pouvoir déposer une réclamation auprès de la compagnie maritime. Vous ne serez pas éligible à une compensation pour chaque article, sans des photos claires de chaque article réclamé. Cliquez ici pour nous contacter : customerservice@lowcarbcanada.ca
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